Séjour à l’Île d’Oléron avec l’AS SJH

Résumé d’une belle semaine à l’Île d’Oléron, du 22 au 26 juin, organisée par l’Association Sportive Saint Jean Hulst pour les élèves de 5eme et 4eme inscrits : un séjour en pleine nature, rythmé par des activités nautiques et sportives !